Comparatif litiere pour chat – Test Avis et conseils

Sinon avez-vous consulté mon article sur la malpropreté ?
Bonjour Marion, J’ai eu une minette pendant 10 ans avec qui j’étais très fusionnelle qui a malheureusement été emportée par une tumeur intestinale en juin dernier.
Les produits de la marque sont conçus avec des composants naturels et qui ont la faculté de vous informer sur l’état de santé de votre animal de compagnie.
J’ai mis une nouvelle stratégie en place mais ne suis pas sure que ce soit une bonne idée, je vous laisse me donner votre avis sur la question : a chaque fois que je suis dans le coin et que je la vois uriner dans son bac je lui donne une friandise tout de suite à sa sortie du bac comme pour la “récompenser” d’avoir fait au bon endroit.
C’est la litière la plus connue, la plus “traditionnelle” pour les chats ; elle est composée de granulés en argile naturelle qui vont absorber les liquides.
La compagnie d’une petite boule de poils me manquait et j’ai mit pas mal de temps à me décider mais nous avons repris un chaton (je précise qu’entre temps je me suis installée en appartement et que tout ce qui est destiné à notre petite chatte est neuf donc sans odeurs de chat).
Nous regardons sous chaque pierre pour trouver de l’information.
Les litières minérales un peu plus chères, comme la Catsan par exemple, offrent une performance d’absorption bien meilleure, que l’on change donc moins souvent, c’est parfois plus rentable.
Plus besoin de faire des entretiens très épuisants pour garder la litière le plus propre possible.
Cette litière pour chat se démarque par sa composition minérale avec une forte teneur en gel de silice et un traitement antibactérien.

Comparatif litiere pour chat, la meilleure facon de vous fair plaisir

Quelle litière de chat choisir quand on ne sait pas par où commencer ?
Le fait d’être agglomérante ou non n’a rien à voir avec le fait que la litière soit végétale, minérale ou silice.
Il vous suffit d’utiliser la barre de recherche et dans quelques instants vous aurez la liste des articles relatifs à votre recherche.
Le chat est un animal qui a tendance a souffrir en silence.
Pour certaines, vous pourrez vous permettre de la jeter directement dans les toilettes !
Mais j’aimerez bien votre avis sur mes autres questions (par rapports aux chatons notamment) Merci!
Par ailleurs, même si votre chat va bien dans son bac à litière parfumé, cela ne veut pas dire qu’il aime ça !
De cette manière, vous n’aurez pas à en acheter toutes les semaines.
Dès lors, plus les grains sont petits, plus ils risquent de coller aux pattes et coussinets de votre chat qui les disséminera ensuite un peu partout au sein de votre maison/appartement au gré de ses déplacements.
Bien sûr je retire les crottes tout de même !